Montpellier : les cadavres de deux frères découverts par leur père

Ce jeudi 17 mai dans l’après-midi, les corps de deux frères ont été découverts par leur père, à quelques heures d’intervalle, sur la commune du Crès à côté de Montpellier. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la mort de ces deux frères.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d’après-midi aux alentours de 14h, le corps sans vie d’un homme est découvert dans l’enceinte de sa société de BTP au Crès, dans l’Hérault. Selon les premières informations, c’est le père de la victime qui a donné l’alerte.

Quelques heures plus tôt à Montpellier, le frère de cet homme âgé d'une cinquantaine d'années a lui aussi été retrouvé mort à son domicile.

L'autopsie réalisée ce vendredi révèle que l'homme retrouvé sur son lieu de travail est mort après avoir reçu un coup de marteau sur la tête. Le coup aurait été porté par son frère. 

Plusieurs témoignages révèlent que ces deux frères se disputaient souvent. 

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ces deux hommes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information