Une femme de 85 ans maltraitée par son fils qui était sorti de prison a fini par porter plainte après plusieurs mois de maltraitance.
Des coups de poing, des coups de pied, un couteau sous la gorge... Une femme de 85 ans a été maltraitée durant plusieurs mois par son fils.
Le quadragénaire sorti de prison au printemps dernier s'était installé chez elle, dans le quartier de la Mosson au nord de Montpellier.
Début octobre après avoir été retrouvée ensanglantée dans la rue et secourue par des voisins, elle s'est réfugiée chez sa fille avec laquelle elle s'est rendue au commissariat pour raconter son calvaire et déposer plainte. Des faits confirmés de source policière.
Elle aurait perdu 10 kilos en quelques mois
C'est une femme très affaiblie- elle aurait perdu près de 10 kilos après avoir également été privée de nourriture par son fils-, qui s'est présentée devant les policiers.Son tortionnaire aurait également interdit l'accès de l'appartement de sa mère aux aides-ménagères qui l'auraient nourrie en cachette à l'aide de compléments alimentaires.
Le fils violent qui présenterait des troubles du comportement, entendrait des voix et aurait été vu menaçant le mobilier urbain, a été écroué.