Bienvenue dans le monde de "l'Echo squad" : un jeu vidéo unique en son genre qui vous plonge au fond d'un océan virtuel à bord d'un sous-marin bien réel. Un univers fantastique, entre rêve et réalité, sorti de l'imaginaire d'un équipage de passionnés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Echo squad, c'est un jeu vidéo tout nouveau qui mélange les genres : on y joue en équipe, avec des "vrais gens" qui se trouvent physiquement à vos cotés, à bord d'un sous-marin interactif, plongé dans un océan virtuel.

Ce défi artistique, ingénieux et en 3D a demandé près de 9 mois de travail à ses concepteurs : une joyeuse bande de passionnés qui ont fondé leur petite entreprise en 2016 à Montpellier.

Leur but : jouer, jouer, et encore jouer pour en vivre ! Leur premier bébé est né cet été : un jeu vidéo grandeur nature inspiré par 20 000 lieux sous les mers entre autres.

Pour une plongée à bord de ce nautilus montpellierain, il faut débourser 30 euros par personne pour une heure de jeu.

L'ouverture au public est prévue ce mardi 30 octobre.
 

Une nouvelle aventure à vivre à Montpellier : embarquement immédiat dans un sous-marin, pour les passionnés de jeux vidéo et d'escape games. ©F3 Occitanie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information