Lundi 5 octobre, dans la soirée, un homme a été tué par balle dans une résidence étudiante, dans le quartier des grisettes à Montpellier. Les trois autres personnes qui se trouvaient avec lui dans l'appartement sont actuellement en garde à vue.
Un étudiant est décédé après avoir reçu une balle dans la nuque, lundi 5 octobre au soir. Il était dans une chambre d'une résidence étudiante située dans le quartier des grisettes à Montpellier. Il avait 26 ans.
Au moment des faits, quatre personnes étaient présentes dans l'appartement de la résidence étudiante : la victime, deux autres hommes et une femme. Pour le moment, les trois autres personnes ont été placées en garde à vue. Parmi eux, deux sont âgés d'une vingtaine d'années, comme la victime, tandis que le dernier a une trentaine d'années.
Un pistolet automatique a été trouvé à côté de la victime. Toutefois, "les circonstances dans lesquelles est intervenu le décès ne sont actuellement pas élucidées", indique le Parquet.
L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale criminelle. L'enquête doit rapidement permettre de déterminer si il s'agit ou non d'un homicide volontaire. Le procureur a indiqué qu'il ne "communiquerait pas davantage sur cette affaire avant demain matin", jour de l'autopsie de la victime.