Montpellier : Le festival arabesques offre à son public, une programmation riche et conviviale, malgré la Covid-19

Partenariat - La 15ème édition du Festival arabesque est l’un des rares événements culturels à tenir son édition 2020 aux dates prévues : du 8 au 20 septembre 2020. Une programmation riche et conviviale à découvrir à Montpellier, au Domaine d'Ô et à l'Opéra Comédie. 

Malgré la Covid-19, Le festival Arabesques fête ses 15 ans. Le festival des arts du Monde arabe propose à son public les grands noms de la scène arabe comme la grande chanteuse tunisienne Dorsaf Hamdani et des artistes de la nouvelle scène avec Brunch & DJ set.

15ème édition du festival Arabesques ©Uni' Sons

Des changements dans la programmation du festival jusqu’à la dernière minute

C'est ce que nous explique le directeur artistique du Festival, Habib Dechraoui.

 On s’est battu pour présenter une 15ème édition sous le signe de la convivialité 

Depuis le printemps, nous avons dû revoir sans cesse la programmation. Entre les annulations, les démarches administratives liées au Covid-19 pour les artistes venus de l'étranger, l'équipe du Festival Arabesques a réussi à maintenir les grands rendez-vous du Festival. Un festival convivial qui se tient en grande partie dans le Domaine d'Ô avec une médina encore plus importante que les autres années. Les concerts, contes et rencontres se tiendront dans la pinède où le public pourra découvrir tous les spectacles de cette 15ème édition. Le festival arabesque débute mardi 8 septembre avec la célèbre artiste tunisienne Dorsaf Hamdani à l'Opéra comédie de Montpellier.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
partenariats événements sorties et loisirs festival culture diversité société concerts musique méditerranée mer nature coronavirus/covid-19