Montpellier : découvrez Jacinthe et Nirmala, religieuses et supportrices de l'équipe de France !

Jacinthe et Nirmala, ce sont deux sœurs de la congrégation de Notre-Dame-de-la-Merci, installée à Montpellier. Elles sont aussi supportrices de l'équipe de France... elles n'ont raté aucun match des Bleus depuis le début de la coupe du monde !

Jacinthe, et Nirmala, deux sœurs de la congrégation de Notre-Dame-de-la-Merci installées à Montpellier - 15 juillet 2018
Jacinthe, et Nirmala, deux sœurs de la congrégation de Notre-Dame-de-la-Merci installées à Montpellier - 15 juillet 2018 © F3 LR

Nous sommes allés à la rencontre de Jacinthe et Nirmala, religieuses et supportrices de l'équipe de France !
 

Religieuses et supportrices des Bleus


Ce sont deux sœurs de la congrégation de Notre-Dame-de-la-Merci, installée à Montpellier. Elles ont la responsabilité d'héberger et de veiller sur les jeunes footballeurs du centre de formation du club de football de Montpellier.


Un reportage de Jean-Philippe Faure et Juliette Morch
durée de la vidéo: 01 min 39
Montpellier : Jacinthe et Nirmala, religieuses et supportrices de l'équipe de France ! ©F3 LR
 

Elles hébergent les jeunes du MHSC


C'est un peu la deuxième maison des jeunes footballeurs du centre de formation du MHSC. Un havre de paix où ils se restaurent, dorment se font choyer par Jacinthe et Nirmala.
Ces deux sœurs atypiques n'ont raté aucun match des Bleus depuis le début de la coupe du monde ! Vous avez dit insolite ?
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs coupe du monde de football football sport montpellier hérault sc