Agression à Montpellier : la jeune femme de 18 ans est morte, plusieurs personnes sont en garde à vue

Les faits se sont produits dans le quartier de la gare, rue Aristide Ollivier - février 2020 / © FTV - Valérie Banabera
Les faits se sont produits dans le quartier de la gare, rue Aristide Ollivier - février 2020 / © FTV - Valérie Banabera

Une jeune femme d'à peine 18 ans avait été retrouvée seule et inconsciente dans un appartement de Montpellier, dans le quartier de la gare Saint-Roch. Victime de nombreux coups, elle a été transportée au CHU de Montpellier avant de succomber à ses blessures. Plusieurs personnes sont en garde à vue.

Par Joane Mériot

Dans le quartier de la gare Saint-Roch, rue Aristide Ollivier à Montpellier, ce lundi à 2h du matin les voisins sont alertés par des cris qui proviennent d’un appartement.

Très vite, ils appellent les secours et la police. Arrivés sur place, ces derniers découvrent au sol une jeune femme de 18 ans, inconsciente. Victime de nombreuses violences, elle est transportée au service de réanimation au CHU de Lapeyronie. Elle se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Selon les premiers examens qui ont été faits, la jeune femme portait de nombreuses traces de coups. Elle présentait des « plaies perforantes » compatibles avec des coups de couteau. Et de nombreux hématomes au visage. Des examens complémentaires vont être faits pour connaître les circonstances de cet acte.
 


Enquête et garde à vue en cours 


Selon nos informations, la jeune femme aurait à peine 18 ans et ne serait pas originaire de Montpellier, elle serait originaire de Seine-et-Marne. L’appartement dans lequel elle a été retrouvée ne serait pas le sien. Elle l’aurait loué pour une courte durée.

Une enquête a été ouverte, elle a été confiée service régional de police judiciaire de Montpellier pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Actuellement, plusieurs personnes sont en garde à vue.
 

Sur le même sujet

Les + Lus