Un jeune homme de 21 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, tué par balles dans la cité Saint-Martin à Montpellier.
Un jeune homme de 21 ans a été tué dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier Saint-Martin, à la périphérie Sud de Montpellier.
Il a été mortellement blessé par une balle au niveau du thorax. Une deuxième balle a atteint son épaule.
Les services de police ont été averti vers 3 heures du matin par des témoins qui ont entendu plusieurs coups de feu. A leur arrivée, ils ont découvert le corps du jeune homme, près de la Tour Saint-Martin. Malgré les massages cardiaques effectués par les témoins et la BAC, le jeune homme est décédé sur place.
Selon nos informations, la victime a été rouée de coup par trois individus avant de se faire tirer dessus à bout portant. Un couteau a été retrouvé sur les lieux.
Rhany Slimane, candidat sur la liste de Mohed Altrad, raconte sur Twitter ce qu'il a vu sur place, à 4 heures du matin : "Son père hurle sa douleur, depuis que le pompier a dit que c'était fini. Les girophares soulignent l'expression médusée de nos visages..."
? IL EST MORT POUR RIEN
— Rhany Slimane (@slimane_rhany) June 22, 2020
Mort part balle
Son père hurle sa douleur, depuis que le pompier a dit que c'était fini
Les girophares soulignent l'expression médusée de nos visages...
Le vieux Fred répète que cela allait arriver
Il est 4h du mat à la cité St Martin pic.twitter.com/o8EDs2SGWf
Intervention du RAID
Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées, les auteurs étaient toujours en fuite et recherchés. Mais vers 11 heures ce matin, le RAID est intervenu sur place avec hélicoptère. On ignore encore si un suspect à été interpellé.
Le SRPJ (Service régional de la police judiciaire) a été saisi de l'enquête. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme.