Montpellier : un jeune homme de 21 ans tué par balles dans la nuit

Un jeune homme de 21 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, tué par balles dans la cité Saint-Martin à Montpellier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 21 ans a été tué dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier Saint-Martin, à la périphérie Sud de Montpellier.

Il a été mortellement blessé par une balle au niveau du thorax. Une deuxième balle a atteint son épaule.

Les services de police ont été averti vers 3 heures du matin par des témoins qui ont entendu plusieurs coups de feu. A leur arrivée, ils ont découvert le corps du jeune homme, près de la Tour Saint-Martin. Malgré les massages cardiaques effectués par les témoins et la BAC, le jeune homme est décédé sur place.

Selon nos informations, la victime a été rouée de coup par trois individus avant de se faire tirer dessus à bout portant. Un couteau a été retrouvé sur les lieux.

Rhany Slimane, candidat sur la liste de Mohed Altrad, raconte sur Twitter ce qu'il a vu sur place, à 4 heures du matin : "Son père hurle sa douleur, depuis que le pompier a dit que c'était fini. Les girophares soulignent l'expression médusée de nos visages..."
 

Intervention du RAID

Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées, les auteurs étaient toujours en fuite et recherchés. Mais vers 11 heures ce matin, le RAID est intervenu sur place avec hélicoptère. On ignore encore si un suspect à été interpellé.

Le SRPJ (Service régional de la police judiciaire) a été saisi de l'enquête. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information