Le "gratin"de la gastronomie montpelliéraine avait rendez-vous, ce samedi au Peyrou, pour la 5e édition des Toqués d'Oc. Invité d'honneur, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, était lui aussi chargé de régaler plus de 2.500 convives.
Plus de 2.500 personnes se sont régalées, ce samedi à Montpellier, lors des 5èmes Toqués d'Oc.
Le seul chef étoilé de la Lozère invité à Montpellier
Dès les préparatifs, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, est aux aguets. Il est l'invité de cette 5ème édition des Toqués d'Oc. Il a donc la pression. Même si ses collègues montpeliérains le saluent comme l'un des leurs.
Plus de 2.500 convives
Avec sa brigade d'une douzaine de personnes, Cyril Attrazic doit nourrir 2.500 convives. Son plat, c'est : collier d'agneau de Lozère farci de ses ris parfum verveine. La réalisation et la présentation doivent être parfaites.
Un reportage de Daniel De Barros et Mickael Hann

Le "gratin"de la gastronomie montpelliéraine avait rendez-vous, ce samedi au Peyrou, lors de la 5e édition des Toqués d'Oc. Invité d'honneur, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, était lui aussi chargé de régaler plus de 2.500 convives.
•
©France 3 LR
Les produits lozériens à l'honneur
Ce samedi, l'occasion était belle pour Cyril Attrazic de faire découvrir les produits de son terroir, la Lozère. Et il s'est fait plaisir... tout en faisant plaisir à des milliers de gourmets.