Montpellier : plus de 2.500 personnes se sont régalées lors des 5èmes Toqués d'Oc

Le "gratin"de la gastronomie montpelliéraine avait rendez-vous, ce samedi au Peyrou, pour la 5e édition des Toqués d'Oc. Invité d'honneur, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, était lui aussi chargé de régaler plus de 2.500 convives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 2.500 personnes se sont régalées, ce samedi à Montpellier, lors des 5èmes Toqués d'Oc.

Le seul chef étoilé de la Lozère invité à Montpellier


Dès les préparatifs, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, est aux aguets. Il est l'invité de cette 5ème édition des Toqués d'Oc. Il a donc la pression. Même si ses collègues montpeliérains le saluent comme l'un des leurs.

Plus de 2.500 convives


Avec sa brigade d'une douzaine de personnes, Cyril Attrazic doit nourrir 2.500 convives. Son plat, c'est : collier d'agneau de Lozère farci de ses ris parfum verveine. La réalisation et la présentation doivent être parfaites.

Un reportage de Daniel De Barros et Mickael Hann
Le "gratin"de la gastronomie montpelliéraine avait rendez-vous, ce samedi au Peyrou, lors de la 5e édition des Toqués d'Oc. Invité d'honneur, Cyril Attrazic, le seul chef étoilé de la Lozère, était lui aussi chargé de régaler plus de 2.500 convives. ©France 3 LR

Les produits lozériens à l'honneur


Ce samedi, l'occasion était belle pour Cyril Attrazic de faire découvrir les produits de son terroir, la Lozère. Et il s'est fait plaisir... tout en faisant plaisir à des milliers de gourmets.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder