Montpellier : plusieurs centaines de supporters rendent hommage à Louis Nicollin

Les trois clubs de supporters de Montpellier, Butte Paillade, Armata Ultras et Camarga Unitat, se sont réunis samedi 1er juillet 2017 à 15 heures en hommage à Louis Nicollin, le président du MHSC décédé jeudi 29 juin 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Loulou, ton héritage est toute notre vie, nous ne t'oublierons jamais", écrivent à l'unisson les trois clubs de supporters de Montpellier, Butte Paillade, Armata Ultras et Camarga Unitat, dans un communiqué.

Suite au décès de Louis Nicollin jeudi 29 juin 2017, les trois clubs se sont réunis pour rendre hommage au président du MHSC samedi 1er juillet à partir de 15 heures.
 
Suite au décès de Louis Nicollin jeudi 29 juin 2017, les trois clubs se sont réunis pour rendre hommage au président du MHSC samedi 1er juillet

 Le cortège est parti du parking des puces à 15 heures jusqu'au stage de la Mosson. Ils ont alors fait une minute de silence en hommage au président du MHSC. Dans le cortège, tous criaient à l'unisson "loulou", ou encore "ici c'est la Paillade"
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information