Montpellier : plusieurs centaines de supporters rendent hommage à Louis Nicollin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cyrielle Cabot .

Les trois clubs de supporters de Montpellier, Butte Paillade, Armata Ultras et Camarga Unitat, se sont réunis samedi 1er juillet 2017 à 15 heures en hommage à Louis Nicollin, le président du MHSC décédé jeudi 29 juin 2017.

"Loulou, ton héritage est toute notre vie, nous ne t'oublierons jamais", écrivent à l'unisson les trois clubs de supporters de Montpellier, Butte Paillade, Armata Ultras et Camarga Unitat, dans un communiqué.



Suite au décès de Louis Nicollin jeudi 29 juin 2017, les trois clubs se sont réunis pour rendre hommage au président du MHSC samedi 1er juillet à partir de 15 heures.

 
Suite au décès de Louis Nicollin jeudi 29 juin 2017, les trois clubs se sont réunis pour rendre hommage au président du MHSC samedi 1er juillet


 Le cortège est parti du parking des puces à 15 heures jusqu'au stage de la Mosson. Ils ont alors fait une minute de silence en hommage au président du MHSC. Dans le cortège, tous criaient à l'unisson "loulou", ou encore "ici c'est la Paillade"

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité