• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

A Montpellier, le pub Shakespeare célèbre le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Wedding day au Royaume-Uni : le Prince Harry a épousé Meghan Markle samedi 19 mai sous les yeux du monde entier. A Montpellier, une vingtaine de personnes se sont réunis au pub le Shakespeare pour voir en direct les amoureux se dirent "oui". 

Par C.C

Au pub le Shakespeare à Montpellier, une vingtaine de personnes se sont réunies samedi 19 mai pour vivre à l'heure anglaise. Devant un English breakfast, un célèbre fish and chips, ou un simple un english tea, tous avaient les yeux rivés sur l'écran. 


A 13 heures tapantes, le Prince Harry et Meghan Markle se sont dit "oui" à Londres. Dans la salle, certains sont attendris devant ce mariage de contes de fées, d'autres sont trop occupés à débattre de la robe choisie par la mariée.  Il faut dire que c'était la question que tous les curieux se posait : qu'allait porter l'actrice de 36 ans ?

Elle est donc apparue avec une longue robe blanche de la maison de couture Givenchy, signée par la directrice artistique Clare Wright Keller. Une robe moderne, simple et élégante, à encolure bateau, assortie d'un long voile brodé de couleurs représentant les 53 pays du Commonwealth. Elle portait également des chaussures Givenchy et un diadème prêté par la reine Elizabeth II. 

Au Shakespeare, la robe convainc. 

© Ben STANSALL / POOL / AFP
© Ben STANSALL / POOL / AFP

 

Sur le même sujet

Montpellier : le coliving, entre coloc et coworking

Les + Lus