Jusqu'au dimanche 4 mars inclus, en raison de travaux de branchement au réseau de gaz, à l'eau potable et de raccordement aux eaux usées, le stationnement est interdit, la journée et/ou la nuit, à Montpellier, dans les quartiers Saint-Jean et Pagézy. La circulation est interdite de nuit.
Du 19 février au 4 mars, des travaux sont réalisés sur le réseau de gaz de Montpellier.
Le stationnement est interdit, la journée, à Montpellier, dans la rue Pagézy, dans la partie comprise entre la rue du Grand Saint-Jean et la rue Levat.
Par ailleurs, des travaux de branchement aux réseaux d'eau potable et d'évacuation des eaux usées sont également effectués, jusqu'au vendredi 2 mars inclus, la nuit, de 21h30 à 5h.
Pendant la durée de ces travaux, le stationnement sera interdit, la nuit, dans la rue du Grand Saint-Jean dans la partie comprise entre la Place de Strasbourg et la rue d'Alger et dans la rue Pagézy, dans la partie comprise entre la rue du Grand Saint-Jean et la rue Levat.
La circulation sera également interdite de 21h30 à 5h, sur la rue du Grand saint-Jean, dans les deux sens :
- depuis la Place de Strasbourg jusqu'à la rue Pagézy, d'une part
- de la rue Levat jusqu'à la rue Pagézy d'autre part
Une déviation de la circulation sera mise en place dans le secteur, toutes les nuits de 21h30 à 5h, du lundi 19 février au vendredi 2 mars 2018 inclus.
En provenance du boulevard de Strasbourg, la circulation se fera par : la rue Frédéric Peyson / le boulevard Vieussens / l'avenue de Maurin / la place Rondelet / la rue Carlencas / l'avenue Georges Clémenceau / la rue Anatole France / la rue de la République et la rue Pagézy.
En provenance de la rue Leenhardt, la circulation se fera par : la rue du Grand Saint-Jean / la rue Rondelet / la place Rondelet / la rue Carlencas / l'avenue Georges Clémenceau / la rue Anatole France / la rue de la République et la rue Pagézy.