• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : restriction de stationnement pour cause de travaux entre Saint-Jean et Pagézy

illustration / © maxppp Sebastien JARRY
illustration / © maxppp Sebastien JARRY

Jusqu'au dimanche 4 mars inclus, en raison de travaux de branchement au réseau de gaz, à l'eau potable et de raccordement aux eaux usées, le stationnement est interdit, la journée et/ou la nuit, à Montpellier, dans les quartiers Saint-Jean et Pagézy. La circulation est interdite de nuit.

Par Fabrice Dubault

Du 19 février au 4 mars, des travaux sont réalisés sur le réseau de gaz de Montpellier.
Le stationnement est interdit, la journée, à Montpellier, dans la rue Pagézy, dans la partie comprise entre la rue du Grand Saint-Jean et la rue Levat.

Par ailleurs, des travaux de branchement aux réseaux d'eau potable et d'évacuation des eaux usées sont également effectués, jusqu'au vendredi 2 mars inclus, la nuit, de 21h30 à 5h.
Pendant la durée de ces travaux, le stationnement sera interdit, la nuit, dans la rue du Grand Saint-Jean dans la partie comprise entre la Place de Strasbourg et la rue d'Alger et dans la rue Pagézy, dans la partie comprise entre la rue du Grand Saint-Jean et la rue Levat.

La circulation sera également interdite de 21h30 à 5h, sur la rue du Grand saint-Jean, dans les deux sens :
  • depuis la Place de Strasbourg jusqu'à la rue Pagézy, d'une part
  • de la rue Levat jusqu'à la rue Pagézy d'autre part
La rue Pagézy sera elle aussi interdite à la circulation entre la rue du Grand Saint-Jean et la rue Levat.
Une déviation de la circulation sera mise en place dans le secteur, toutes les nuits de 21h30 à 5h, du lundi 19 février au vendredi 2 mars 2018 inclus.

En provenance du boulevard de Strasbourg, la circulation se fera par : la rue Frédéric Peyson / le boulevard Vieussens / l'avenue de Maurin / la place Rondelet / la rue Carlencas / l'avenue Georges Clémenceau / la rue Anatole France / la rue de la République et la rue Pagézy.
En provenance de la rue Leenhardt, la circulation se fera par : la rue du Grand Saint-Jean / la rue Rondelet / la place Rondelet / la rue Carlencas / l'avenue Georges Clémenceau / la rue Anatole France / la rue de la République et la rue Pagézy.

© Ville de Montpellier
© Ville de Montpellier


 

Sur le même sujet

Une cinquantaine de jeunes "gilets jaunes" sur l'A9 à Nîmes

Les + Lus