Daniel Congré, défenseur du MHSC, Casimir Ninga, blessé au genou depuis le mois d'octobre, et Frédéric Hantz, l'entraîneur du club héraultais, étaient en centre-ville de Montpellier, ce dimanche à partir de 14h00, pour une séance d'autographes.
Le Paris Saint-Germain a subi sa plus lourde défaite en Ligue 1 depuis novembre 2011 à Montpellier (3-0), samedi pour la 16e journée
Séance d'autographes avec Hantz, Boudebouz et Ninga
Les fans du MHSC ont pu rencontrer, Daniel Congré, défenseur du MHSC, Casimir Ninga, blessé au genou depuis le mois d'octobre, et Frédéric Hantz, l'entraîneur du club héraultais, pour une séance d'autographes ce dimanche à 14h00 dans un magasin du club, en centre-ville.
Un reportage de Mathieu Jarry et Enrique Garibaldi
Daniel Congré, défenseur du MHSC, Casimir Ninga, blessé au genou depuis le mois d'octobre, et Frédéric Hantz, l'entraîneur du club héraultais, étaient en centre-ville ce dimanche à 14h00.
•
©F3 LR
Vitorino Hilton blessé
Le défenseur brésilien et capitaine de Montpellier Vitorino Hilton s'est blessé à la cuisse gauche samedi lors de ce match face à Paris SG a dit son entraîneur.
"Il a ressenti une douleur à la cuisse, on verra dans les jours qui viennent la gravité de sa blessure", a précisé l'entraîneur Frédéric Hantz. Hilton a été remplacé à la 85e minute par Cédric Mongongu. Le défenseur central, âgé de 39 ans, passera en début de semaine prochaine des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son absence.