Une fusillade a éclaté dans la soirée de vendredi 5 juillet au milieu de la cité Saint-Martin à Montpellier. Le quartier est connu pour ses trafics de drogue. Un homme a été grièvement blessé par des tirs d'armes à feu.

Une fusillade a éclaté vendredi 5 juillet vers 23 heures dans le quartier de la Cité Saint-Martin au sud de Montpellier. Un jeune d'une vingtaine d'années a reçu plusieurs balles. Il a été blessé à la tête et à l'épaule. Il a été conduit à l'hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Quatre individus

D'après les témoins, alors qu’il se rendait à l'épicerie de nuit du quartier, il a été visé par des tirs provenant d'une voiture noire avec quatre individus à bord. Deux en sont sortis et ont tiré à l'arme de poing en direction de la victime. Plusieurs douilles de 9 mm ont été retrouvés sur place par les enquêteurs.

Les malfaiteurs en fuite, sont activement recherchés

Le quartier connu pour ses trafics de drogue est régulièrement le théâtre de fusillades et de règlements de comptes. Il a fait l'objet d'une opération place nette en novembre dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité