Montpellier : une mère et son fils agressent une animatrice de l'école Voltaire

Après la violente agression qui a fait 2 blessés, lundi à l'école Deroin de Montpellier, une animatrice de l'école Voltaire a été victime de violences devant des élèves mardi. La mère d'un enfant et son fils majeur l'ont insulté puis roué de coups.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 agresseurs, la mère d'un enfant d'une dizaine d'années scolarisé à l'école Voltaire et son fils majeur, ont pénétré mardi vers 16h45 dans l'établissement situé dans le quartier de La Croix-d'Argent, à Montpellier.

Ils voulaient savoir pourquoi l'animatrice de la cantine aurait bousculé leur fils et frère le midi même lors du repas.

Des insultes et des coups

La mère et le fils ont d'abord invectivé et insulté l'employée avant d'en venir aux mains. Puis, ils ont roué de coups et tabassé l'animatrice, une scène de violence qui s'est produite devant des élèves.

La mère de famille, âgée d'une quarantaine d'années, et son fils ont été interpellés et placés en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité