Cet article date de plus de 3 ans

Neige dans l'Hérault : les vidéos les plus insolites

L'épisode neigeux de cette semaine n'a pas causé que des inconvénients. Cette météo rarissime dans la région a donné des idées à certains. De la session ski à Montpellier, au cours de natation dans la neige, les Héraultais s'en sont donné à cœur joie !
Rien de mieux que la neige pour se faire tracter en kayac  ! - Mars 2018
Rien de mieux que la neige pour se faire tracter en kayac ! - Mars 2018 © Montpellier Méditerranée Métropole Canoë-Kayak UC
Cela ne s'était pas produit depuis des années. Mercredi et jeudi dernier, les habitants de l'Hérault et du Gard ont connu un épisode neigeux particulièrement dense. À tel point, qu'il paralysa les villes et provoqua des difficultés de circulation et des dégâts matériels. 

Mais au-delà des galères,  la magie a opéré chez certains habitants qui n'ont pas hésité à chausser leurs skis en plein centre de Montpellier. 



Pour le club de kayak de Montpellier, en revanche pas besoin de ski... 
 


Dans le reste du département, les habitants se sont montrés inventifs, à l'image du youtubeur Revo qui a improvisé une session foot, mais surtout une course de natation délirante dans la neige à Villeveyrac.
 

Dans le même esprit, un skieur a dévalé le Mont Saint-Clair à Sète en hommage aux présentateurs météo. Un peu d'humour qui fait du bien au moral ! 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige météo insolite sorties et loisirs