Palavas-les-flots : une femme poignardée mortellement dans une boulangerie

Une femme d'une cinquantaine d'années a été poignardée par son ex-compagnon, propriétaire de la boulangerie Epi d'Or, avenue de l'Évêché de Maguelone à Palavas-les-Flots. Touchée à l'abdomen, elle est décédée quelques minutes plus tard. L'homme a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, vers 11h30, pour une raison encore inconnue, une femme d'une cinquantaine d'années a été poignardée par son ex-compagnon, propriétaire de la boulangerie Epi d'Or, avenue de l'Évêché de Maguelone, à Palavas-les-Flots. Touchée à l'abdomen, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, elle est décédée quelques minutes plus tard.

L'homme, propriétaire du magasin depuis un mois, a été interpellé par la police municipale et la gendarmerie sans opposer de résistance. Il serait l'ex-compagnon de la femme décédée. Les services du procureur de la République de Montpellier sont sur les lieux du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information