La permanence de la députée Fanny Dombre-Coste vandalisée à Montpellier

La permanence montpelliéraine de la députée PS de l'Hérault, Fanny Dombre-Coste, a été vandalisée dans le nuit de lundi à mardi. La dévanture de son local, situé rue du Faubourg Boutonnet a été repeinte en jaune avec un tag noir "jauni ? 49.3".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La permanence parlementaire de Fanny Dombre-Coste, députée PS de la 3e circonscription de l'Hérault, a été repeinte en jaune, la couleur des traitres, dans la nuit de lundi à mardi.
Un acte de vandalisme que déplore la parlementaire, élue en juin 2012 et ancienne conseillère municipale de Montpellier entre 2001 et 2014.

Une plainte a été déposée auprès de la police de Montpellier.


Déjà en janvier dernier, la permanence d'Anne-Yvonne Le Dain, également députée PS de l'Hérault, a été vandalisée à Montpellier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information