Vitres brisées, façade taguée, la permanence d’Anne Yvonne Le Dain, député socialiste de l'Hérault, a été vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi à Montpellier. L'inscription "Parti socialiste traître" a été inscrite sur les murs.
La nuit dernière, la permanence d'Anne-Yvonne Le Dain, députée socialiste de l'Hérault, a été vandalisée rue André Michel, à Montpellier. Les vitres des locaux ont été brisées et l'inscription "Parti social traître" a été taguée sur la façade. Les locaux avaient notamment servi de bureau de vote pour la primaire de la gauche ce dimanche.
Récidives
C'est la sixième fois que les locaux de la député PS subissent des actes de vandalisme. Sa permanence parlementaire, rue André Michel, entre le boulevard du Jeu-de-Paume et le cours Gambetta, à Montpellier, avait déjà fait l'objet de vandalisme il y a de ça quelques semaines.
La permanence d'Anne-Yvonne Le Dain servira à nouveau de bureau de vote dimanche prochain. A l'issue de la primaire de la gauche, les locaux démenageront ailleurs dans Montpellier.