Aux alentours de 7h45 ce matin, un individu est entré dans la superette Spar à Pignan et a tiré sur le patron du magasin. Le gérant de la supérette est décédé très rapidement. Les raisons de ce coup de feu sont pour l’instant méconnues.
Le point sur les faits avec Daniel De Barros:
A 7h45 ce matin, un individu a tiré sur le patron du magasin Spar sur l’avenue du Général Grollier, à Pignan, à l’ouest de Montpellier. Le magasin était encore fermé quand le drame s'est produit. Le gérant de la supérette, âgé de 55 ans est décédé très rapidement, les secours sur place n'ont pas pu le réanimer.
Le tireur quant à lui, a été rapidement maitrisé, puis a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Georges-d'Orques.
Selon un proche, la famille avait connu un deuil il y a plusieurs années. Leur fils avait perdu la vie dans un accident de la route sur la commune de Montarnaud un 1er janvier.
La victime était une figure de la vie économique de Pignan. Présent 6 jours et demi sur 7 dans son commerce de Pignan, pour la victime le boulot c'était sa vie.
Le gérant du magasin avait pour projet l'ouverture d'un nouveau magasin sur Pignan. Une grande surface proche de l'enseigne Mc Donald. La victime était une figure de la vie économique de Pignan. Présent 6 jours et demi sur 7 dans son commerce de Pignan, pour la victime le boulot c'était sa vie.