Une policière municipale frappée après le match Montpellier-Guingamp

En marge du match de Ligue 1 opposant Montpellier à Guingamp, une policière municipale a été frappée au visage par un individu alcoolisé. Elle a été touchée à l'arcade sourcilière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le match Montpellier-Guingamp (1-1) joué au stade de la Mosson, une policière municipale a été frappée d'un coup de poing au visage par un homme en état d'ivresse, a appris France 3 Languedoc-Roussillon de source policière.

Une policière municipale frappée au visage


Une dispute a éclaté entre deux hommes alcoolisés aux abords du stade de la Mosson. La policière s'est interposée pour séparer les deux individus. C'est à ce moment qu'elle a reçu un coup de poing. Elle a été touchée à l'arcade sourcilière et a beaucoup saigné.

L'auteur placé en garde à vue


La police nationale, présente pour le match de Ligue 1, a rapidement sécursié le secteur. L'auteur a été identifié, interpellé et conduit au commissariat de police. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d'être entendu lors de sa garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information