Tous ceux qui aimaient Johnny n'ont pas pu se rendre à Paris pour se joindre à la ferveur populaire. En région aussi, des hommages étaient organisés. De Montpellier au Cap d'Agde, fans et motards lui ont rendu hommage ce samedi.
"J'ai fait 150km pour venir rendre hommage à Johnny", déclare cette femme venue depuis l'Aveyron au Cap d'Agde ce samedi. L'Aveyronnaise s'est rendue spécialement au Cap d'Agde pour rendre hommage à Johnny.
Hommage dans la mélancolie à Montpellier
A la mairie de Montpellier, des dizaines de fans abattus se sont réunis devant la Mairie. Et ce pour suivre en direct l'hommage populaire et surtout pour se soutenir et partager une grande tristesse.
"Ce ne sont pas que les fans qui pleurent la mort de Johnny mais la France entière", déclare dans un sanglot un fan, perfecto en cuir sur les épaules.
Ambiance plus festive au Cap d'Agde
A quelques kilomètres, à Saint-Jean-de-Vedas, les motards ont également tenu à rendre hommage à leur idole. Cette fois-ci pas de larme, mais du rock'n'roll, des sourires et le vrombissement des moteurs.
Pour eux, Johnny c'est aussi la passion de la moto. Une centaine de Harley Davidson s'est élancée depuis Saint-Jean-de-Vedas jusqu'au Cap d'Agde. Soit en tout plus de 50 kilomètres, direction la boîte de nuit du père de Laetitia Hallyday, où le chanteur a été aperçu de nombreuses fois.
Tous ceux qui aimaient Johnny n'ont pas pu se rendre à Paris pour se joindre à la ferveur populaire. En région aussi, des hommages étaient organisés. A Montpellier, les motards lui ont rendu hommage ce samedi.
•
©F3 LR