Rave party en cours dans l'Hérault : 400 teufeurs à Joncels au nord-ouest de Montpellier

Environ 400 fêtards sont arrivés dans la nuit du vendredi 18 août 2023 près des éoliennes de Joncels. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont sur place, afin d'encadrer la rave party.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le week-end du 15 août, 1 000 teufeurs s'étaient réunis sur la commune de Lauroux en bordure du Larzac.

Cette fois, c'est à quelques kilomètres plus à l'ouest, à Joncels, commune située au nord entre Béziers et Montpellier, que vient de commencer une nouvelle rave party illégale, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août.

400 teufeurs

D'après la préfecture de l'Hérault, environ une centaine de véhicules étaient comptabilisés sur place ce samedi 19 août dans la matinée soit près 400 personnes.

Face au risque incendie et à la difficulté d'accès du site, les organisateurs ont fait appel aux gendarmes et aux sapeurs-pompiers afin d'encadrer le dispositif et de sensibiliser les fêtards aux différents risques.

Plus d'informations à suivre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information