Rave party en cours dans l'Hérault : 400 teufeurs à Joncels au nord-ouest de Montpellier

Environ 400 fêtards sont arrivés dans la nuit du vendredi 18 août 2023 près des éoliennes de Joncels. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont sur place, afin d'encadrer la rave party.

Pour le week-end du 15 août, 1 000 teufeurs s'étaient réunis sur la commune de Lauroux en bordure du Larzac.

Cette fois, c'est à quelques kilomètres plus à l'ouest, à Joncels, commune située au nord entre Béziers et Montpellier, que vient de commencer une nouvelle rave party illégale, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août.

400 teufeurs

D'après la préfecture de l'Hérault, environ une centaine de véhicules étaient comptabilisés sur place ce samedi 19 août dans la matinée soit près 400 personnes.

Face au risque incendie et à la difficulté d'accès du site, les organisateurs ont fait appel aux gendarmes et aux sapeurs-pompiers afin d'encadrer le dispositif et de sensibiliser les fêtards aux différents risques.

Plus d'informations à suivre.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité