Fin des recherches au large de l'Hérault, un homme toujours porté disparu en mer

Un gros dispositif a été déployé lundi après-midi sur la côte de Palavas-les-Flots dans les recherches. Des nageurs et de sauveteurs en mers ont été engagés par les pompiers et la SNSM. Les recherches ont été interrompues en début de soirée.

Un nageur a disparu sur la côte de Palavas-les-Flots après 16 heures, lundi 18 septembre, entre l'Institut Saint-Pierre et le poste de secours de l'Albatros. 6 sauveteurs en mers de la SNSM sont mobilisés, ainsi que des plongeurs des pompiers, et l'hélicoptère dragon34 de la sécurité civile.

Forte houle et forts courants

Le nageur aurait disparu tout proche des côtes, la houle pourrait être à l'origine de la supposée noyade. La gendarmerie et la police sont présents sur la plage, et l'intervention s'est poursuivie jusqu'en début de soirée.

La victime s’était mise à l’eau avec sa compagne. Elle a été prise en charge par lessecours. La forte houle et le courant présents ont rendu les recherches difficiles, ont expliqué les pompiers de l'Hérault. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité