Un camion benne de collecte des ordures ménagères de l'entreprise Nicollin effectuait sa tournée à Maurin, sur la commune de Lattes, près de Montpellier, quand il s'est encastré dans le mur du garage d'une villa. Deux employés ont été légèrement blessés dans le choc.
C'est un accident peu banal qui s'est produit en milieu de matinée, ce vendredi 25 mars, dans un quartier résidentiel à Lattes, près de Montpellier.
Un camion benne de l'entreprise Nicollin a, pour une raison indéterminée, percuté le mur du garage d'une maison dans le quartier résidentiel de Maurin, sur la commune de Lattes.
Deux blessés légers
Le conducteur et l'un des ripeurs à l'arrière du camion ont été légèrement blessés et transportés à la clinique Saint-Roch par les sapeurs-pompiers de l'Hérault.
Le second ripeur, indemne, a été pris en charge par la société Nicollin.
Les propriétaires de la maison, à l'intérieur au moment de l'accident, n'ont pas été blessés. Mais leur garage menace de s'effondrer. Une équipe du SDIS 34, spécialisée dans le sauvetage et le déblaiement, est venue évaluer les menaces sur la structure.
Les circonstances de l'accident inconnues
A priori le camion est seul en cause dans l'accident. La police nationale s'est rendue sur place pour effectuer les premières constatations. Les circonstances de cet accident restent floues pour l'instant.
Un poteau EDF a été endommagé dans l'accident.