Top 14 : Fall et Reilhac absents 4 à 6 semaines de l'effectif de Montpellier

Deux trois-quarts de Montpellier, l'arrière Benjamin Fall et le centre Yvan Reilhac, blessés à une cuisse, seront indisponibles pour une durée de quatre à six semaines, a annoncé le staff médical héraultais du MHR. En revanche, Nadolo et Mikautadze seront face au Racing 92, samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fall et Reilhac, qui ont passé une IRM mardi matin, souffrent d'une déchirure aux quadriceps contractée dimanche à l'occasion de la rencontre face à Bayonne (61-22) comptant pour la 24e journée de Top 14.

Les deux arrières pourraient manquer les demi-finales du Top 14 que vise Montpellier, actuel 3e au classement, fin mai à Marseille.

A l'inverse, l'ailier fidjien Nemani Nadolo et le deuxième ligne géorgien Konstantin Mikautadze, qui se sont également blessés face à Bayonne, ont été rassurés par les examens médicaux et devraient pouvoir disputer le match en retard face au Racing 92 samedi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder