Les trois-quarts de Montpellier Benjamin Fall, Yvan Reilhac, Nemani Nadolo ainsi que le deuxième ligne Konstantin Mikautadze se sont blessés dimanche lors de la réception de Bayonne (61-22), a-t-on appris auprès du staff médical héraultais.
Lors de ce match comptant pour la 24e journée de Top 14, les ailiers Reilhac et Fall, qui ont été respectivement remplacés, à la 9e et 12e minute par Timoci Nagusa et Joffrey Michel, souffrent selon le premier diagnostic clinique d'une déchirure au quadriceps. Ils seront indisponibles pour le match en retard à disputer samedi prochain face au Racing 92.
L'ailier fidjien Nadolo, qui a cédé sa place au troisième ligne Fulgence Ouedarogo, a été victime pour sa part d'une lésion aux ischios-jambiers. Enfin, le deuxième ligne géorgien Mikautadze, qui est sorti à la 76e minute, souffre d'une entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite.
Les quatre joueurs de Montpellier, par ailleurs privé pour cinq semaines de l'arrière australien Jesse Mogg, passeront des examens mardi pour déterminer la gravité de leur blessure et la durée de leur absence.