A quelques jours de la reprise, les joueurs du Montpellier Hérault Rugby se sont entraînés en public, jeudi. Sur le terrain, les fans ont pu voir s'entraîner pour la première fois la nouvelle recrue Aaron Cruden, et revoir enfin Louis Picamoles, de retour dans son club formateur.
Jeudi, le Montpellier Hérault Rugby s’est entraîné en public. Et les fans sont nombreux à avoir profité de cette belle occasion de voir leurs joueurs préférés : ils étaient près de 300 autour du terrain Eric Béchu.
Particulièrement observé, le demi d’ouverture Aaron Cruden s’entraînait pour la première fois sur le terrain du MHR. Champion du monde en 2011 avec les All Blacks, le Néo-Zélandais est l’une des recrues phares du club.
Picamoles, nouveau capitaine de Montpellier
Le reportage d'Isabelle Bris et Franck Detranchant :

"Clermont, tremble !" déclare Picamoles, nouveau capitaine du MHR
L’autre joueur que les supporters attendaient, c’est bien sûr Louis Picamoles, qui après huit ans fait son retour dans son club formateur.
Le troisième ligne international de Montpellier, 62 sélections, a été désigné capitaine par le staff dirigé désormais par le Néo-zélandais Vern Cotter.
Le nouveau capitaine a signé au MHR pour les trois prochaines années :
Je suis content d’être revenu, j’ai hâte de retrouver le public montpelliérain, sans aucune pression
Alors, forcément, les fans sont confiants pour la suite : "Clermont, tremble ! Toulon, aies peur !", lance l’un d’eux.
La reprise, c’est le 26 août, à domicile face à Agen.
Vous étiez encore une fois nombreux à venir à la rencontre de nos joueurs ! Un grand merci à notre #TEAMMHR ! pic.twitter.com/W8AE5zirvr
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 17 août 2017