Beau plateau du 5 au 12 février à Montpellier, pour la 7e édition de l'Open Sud de France. Richard Gasquet, le Sérignanais sera là mais aussi Marin Cilic, Fernando Verdasco, Jérémy Chardy ou encore Jo-Wilfried Tsonga, qui n'est pas revenu depuis 2010.
Une conférence de presse se tenait ce lundi soir à Montpellier pour annoncer l'affiche définitve des joueurs de tennis qui participeront du 5 au 12 février prochain, à l'Open Sud de France.
Du très beau monde au programme avec des références du tennis français : Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Jeremy Chardy, Pierre-Hugues Herbert et Benoît Paire.
Les acteurs majeurs des phases finales de l'édition 2016 Dustin Brown et Paul-Henri Mathieu ou encore un très beau contingent espagnol pour épauler Fernando Verdasco avec Marcel Granollers et Guillermo Garcia-Lopez.
Tsonga de retour à Montpellier
Jo-Wilfried Tsonga fera son grand retour à Montpellier lors de la 7ème édition de l’Open Sud de France. Il rejoint un plateau de classe mondiale constitué de Richard Gasquet, triple tenant du titre et récent vainqueur du tournoi d’Anvers, et du Croate Marin Cilic, qui disputera prochainement la finale de la Coupe Davis contre l’Argentine et le Masters réunissant les 8 meilleurs joueurs du monde à Londres.
Sébastien Grosjean, qui officiera pour la 2ème année en tant que directeur du tournoi, a convaincu le 12ème joueur mondial de venir à Montpellier après le 1er tour de Coupe Davis disputé au Japon. Une excellente nouvelle pour tous les fans de tennis du sud de la France qui pourront supporter le meilleur joueur français de sa génération et l’un des sportifs préférés des français depuis plusieurs années.
Les places seront à 9 euros, et 1 euro pour le 2e billet. Plus d'infos sur le site de l'Open Sud de France.
#osdf2017
Du très haut niveau pour cette 7ème édition !
— Open Sud de France (@OpenSuddeFrance) 3 janvier 2017
Voici la liste officielle des joueurs inscrits : https://t.co/z0oEwiPheZ #OSDF17 pic.twitter.com/72tWnA74Ns