• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Tsonga, Gasquet, Cilic et Verdasco au 7e Open Sud de France à Montpellier

Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga - archives / © PATRICK KOVARIK / AFP
Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga - archives / © PATRICK KOVARIK / AFP

Beau plateau du 5 au 12 février à Montpellier, pour la 7e édition de l'Open Sud de France. Richard Gasquet, le Sérignanais sera là mais aussi Marin Cilic, Fernando Verdasco, Jérémy Chardy ou encore Jo-Wilfried Tsonga, qui n'est pas revenu depuis 2010.

Par Fabrice Dubault


Une conférence de presse se tenait ce lundi soir à Montpellier pour annoncer l'affiche définitve des joueurs de tennis qui participeront du 5 au 12 février prochain, à l'Open Sud de France.

Du très beau monde au programme avec des références du tennis français : Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Jeremy Chardy, Pierre-Hugues Herbert et Benoît Paire.
Les acteurs majeurs des phases finales de l'édition 2016 Dustin Brown et Paul-Henri Mathieu ou encore un très beau contingent espagnol pour épauler Fernando Verdasco avec Marcel Granollers et Guillermo Garcia-Lopez.

Tsonga de retour à Montpellier


Jo-Wilfried Tsonga fera son grand retour à Montpellier lors de la 7ème édition de l’Open Sud de France. Il rejoint un plateau de classe mondiale constitué de Richard Gasquet, triple tenant du titre et récent vainqueur du tournoi d’Anvers, et du Croate Marin Cilic, qui disputera prochainement la finale de la Coupe Davis contre l’Argentine et le Masters réunissant les 8 meilleurs joueurs du monde à Londres.

Sébastien Grosjean, qui officiera pour la 2ème année en tant que directeur du tournoi, a convaincu le 12ème joueur mondial de venir à Montpellier après le 1er tour de Coupe Davis disputé au Japon. Une excellente nouvelle pour tous les fans de tennis du sud de la France qui pourront supporter le meilleur joueur français de sa génération et l’un des sportifs préférés des français depuis plusieurs années.

Les places seront à 9 euros, et 1 euro pour le 2e billet. Plus d'infos sur le site de l'Open Sud de France.

#osdf2017

 

Sur le même sujet

"Essai clinique sauvage" : plutôt une "étude scientifique" pour Henri Joyeux

Les + Lus