Habitant de la commune de Saint-André-de-Sangonis, dans l'Hérault, Geoffray Gayraud, âgé de 33 ans, n'a plus donné de signes de vie depuis le dimanche 19 novembre 2023 vers 13 heures.
Une nouvelle disparition inquiétante est à déplorer dans l'Hérault. Depuis le dimanche 19 novembre 2023, Geoffray Gayraud, un homme âgé de 33 ans est introuvable et injoignable par ses proches.
L'individu se serait volatilisé peu après 13 heures dans la commune de Saint-André-de-Sangonis, située à quelques kilomètres à l'ouest de Montpellier.
Selon la gendarmerie de l'Hérault, l'homme d'un 1m85 a les cheveux longs, qu'il portait en chignon au moment de sa disparition. Yeux bleus, cheveux bruns, il portait un haut de survêtement sombre ou gris, de type sweat-shirt, et un jean bleu. Il était également vêtu de baskets blanches et d'une casquette noire au moment des faits.
Ce mardi 22 novembre, le maire de Saint-André-de-Sangonis, Jean-Pierre Gabaudan, indique que la mairie n'a pour l'instant aucun élément nouveau à apporter dans cette affaire de disparition.
En cas d'éléments pouvant aider l'enquête, contacter le 0634536515.