Un mort et trois blessés dans un choc frontal entre deux voitures sur la route RD 612 près de Frontignan

Une jeune femme de 21 ans, éjectée de l'une des voitures, est décédée sur place malgré l'intervention des secours. Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants de l'autre véhicule impliqué dans l'accident. Trois blessés ont été transportés au CHU de Montpellier. La RD 612 a été coupée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit ce samedi 6 février en début d'après-midi sur la route départementale 612, au niveau de la commune de Frontignan. Deux voitures se sont violemment percutées, sans doute à grande vitesse, au vu de la violence du choc, selon les informations des sapeurs-pompiers de l'Hérault.

Dans le premier véhicule, une jeune femme de 21 ans a été éjectée. Malgré les efforts des secours, elle n'a pu être réanimée et est décédée sur place. Le conducteur de cette voiture a été transporté au CHU de Montpellier en état de choc.

Les deux occupants de l'autre véhicule, un couple d'une vingtaine d'années, ont dû être désincarcérés par les pompiers, avant d'être acheminés vers le CHU de Montpellier en urgence relative. 

Pour permettre l'intervention des pompiers de Frontignan, Sète, Balaruc et Mireval et de l'hélicoptère du samu, la route départementale 612 a été fermée plusieurs heures à la circulation.

Les circonstances de l'accident restent pour l'instant inconnues.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information