Un mort et trois blessés dans un choc frontal entre deux voitures sur la route RD 612 près de Frontignan

Une jeune femme de 21 ans, éjectée de l'une des voitures, est décédée sur place malgré l'intervention des secours. Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants de l'autre véhicule impliqué dans l'accident. Trois blessés ont été transportés au CHU de Montpellier. La RD 612 a été coupée.

Image d'illustration
Image d'illustration © Max PPP

L'accident s'est produit ce samedi 6 février en début d'après-midi sur la route départementale 612, au niveau de la commune de Frontignan. Deux voitures se sont violemment percutées, sans doute à grande vitesse, au vu de la violence du choc, selon les informations des sapeurs-pompiers de l'Hérault.

Dans le premier véhicule, une jeune femme de 21 ans a été éjectée. Malgré les efforts des secours, elle n'a pu être réanimée et est décédée sur place. Le conducteur de cette voiture a été transporté au CHU de Montpellier en état de choc.

Les deux occupants de l'autre véhicule, un couple d'une vingtaine d'années, ont dû être désincarcérés par les pompiers, avant d'être acheminés vers le CHU de Montpellier en urgence relative. 

Pour permettre l'intervention des pompiers de Frontignan, Sète, Balaruc et Mireval et de l'hélicoptère du samu, la route départementale 612 a été fermée plusieurs heures à la circulation.

Les circonstances de l'accident restent pour l'instant inconnues.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière sécurité pompiers