Une fusillade éclate devant une boîte de nuit, les auteurs en fuite

Des vigiles d'une discothèque de l'Hérault ont été visés par de nombreux coups de feu ce vendredi soir. Aucun blessé n'est à déplorer, et les auteurs ont pris la fuite.

Une quinzaine de coups de feu ont été tirés ce vendredi 3 mai 2024, vers 23 heures, devant la discothèque "L'entrepôt", à Lattes. Selon les informations de France 3 Occitanie, les auteurs, deux individus masqués, étaient chacun munis d'une arme de poing et auraient fait feu en direction des quatre vigiles qui se trouvaient devant l'entrée de l'établissement.

La fusillade n'a fait aucun blessé. Les deux individus sont ensuite partis à bord d'un véhicule. Poursuivi par les agents de sécurité, le conducteur est à nouveau sorti de la voiture pour tirer en leur direction. Ils ont finalement pris la fuite, et le véhicule a été retrouvé, calciné, par les forces de l'ordre sur la commune de Saint-Jean-de-Védas.

Des menaces de mort sur Snapchat

Selon nos informations, les agents de sécurité de l'établissement auraient eu un différend avec les auteurs des tirs une semaine auparavant. S'en seraient suivies des menaces de mort proférées sur le réseau social Snapchat.

Le parquet a décidé de saisir le service interdépartemental de la police judiciaire pour mener les investigations.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité