Une humoriste dénonce les prix d'une paillote de Palavas-les-Flots, sa vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Contactés, les responsables de la paillote concernée disent ne pas se sentir offensés.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et aimée plus de 16 000 fois, l'humoriste Hélène Sido revient sur son expérience dans une paillote de plage à Palavas-les-Flots... et la note est plutôt salée. Un bad-buzz pour la paillote ? Même si cela peut lui faire de la mauvaise pub, ses gérants n'ont pas l'air très inquiets et affirment ne pas se sentir offensés.
"Braquage total"
La jeune femme, en tournée dans toute la France jusqu'à décembre, raconte donc, sur le ton de l'humour, son passage dans cette plage privée de Palavas-les-Flots.
Sans pour autant la nommer, elle laisse sous-entendre "je sors d'une paillote près de Montpellier dont le nom appelle à l'aventure".
"On est sur un braquage total", continue l'humoriste en évoquant le prix des plats et notamment d'une pizza vendue à 49 euros.
"La personne qui avait réservé a dû donner une empreinte de 200 euros, c'est le prix d'une caution pour un logement", tacle l'humoriste en riant.
Quand on a reçu l'addition, moi j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et qu'ils nous avaient donné la taxe foncière de la paillote !
Hélène Sido - humoriste
"J'ai pensé fortement à faire un resto basket mais va courir sur la plage avec des tongs", termine Hélène Sido.
Réaction de la paillote
"Elle se défend pas trop mal dans l'humour et puis on n'est pas cités directement", réplique un des responsables de la plage désignée par sous-entendu.
Le groupe gérant de la paillote, ne souhaite pas commenter la vidéo, expliquant "on n'est pas maître de ce qui se passe sur les réseaux, on essaie de satisfaire la clientèle, d'avoir un staff qui est attentionné avec les gens pour leur faire passer un bon moment".
Chacun son libre arbitre, on ne l'a pas mal pris, on peut comprendre sa réaction. On trouve nos prix justifiés par rapport aux produits proposés. Chacun voit midi à sa porte, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Service communication - Groupe Tandem
Seul petit point négatif selon eux : "la vidéo dénigre Palavas alors que c'est une chance d'y avoir la mer et que la ville fait beaucoup pour le tourisme".
"Il faut laisser l'humour à l'humour", concluent-ils en prenant du recul.