Une voiture s'encastre dans une banque, les clients croient à un attentat et se réfugient dans la chambre forte

Ce mercredi 10 mai 2023, une voiture s'est encastrée dans la vitrine du Crédit Agricole de Montagnac (Hérault). Les clients et le personnel, en état de choc, se sont réfugiés dans la chambre forte, croyant à un attentat.

Une fourgonnette a fait fausse route, ce mercredi 10 mai 2023, à 11 heures. Elle termine sa course... dans la vitrine d'une banque !

L'incident a eu lieu au Crédit Agricole de Montagnac, commune située entre Mèze et Pézenas (Hérault).

Deux blessés légers

Pris de panique, les clients et le personnel se sont réfugiés dans la chambre forte. Deux blessés légers ont été transférés au CHU de Béziers.

La gendarmerie a interpellé le conducteur. Pour l'heure, le motif de l'incident n'est pas connu. Une enquête a été ouverte et l'agence bancaire a fermé ses portes pour le reste de la journée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité