Samira Salomon, conseillère municipale à Montpellier, a porté plainte pour violences contre Christophe Cour, un adjoint au maire. Une réunion aura lieu ce lundi soir à la mairie de Montpellier à l'nitiative du maire Philippe Saurel pour décider de la suite à donner à cette affaire.
Samira Salomon, l'élue chargée des espaces verts à la mairie de Montpellier, a porté plainte pour violences contre Christophe Cour, l'adjoint au maire en charge de l'écologie urbaine.
Une enquête en cours
Une enquête est en cours pour déterminer ce qu'il s'est exactement passé entre ces deux élus de Montpellier. Le maire Philippe Saurel a décidé de réagir rapidement au vu de l'ampleur que prend cette affaire.
Saurel organise une réunion à la mairie de Montpellier
"Après l'échauffement des esprits, l'apaisement est nécessaire. Les élus doivent garder la réserve qu'exige cette situation. Demain lundi, en début de soirée, le groupe majoritaire de la ville de Montpellier sera réuni, excepté les deux élus concernés par la plainte. La conduite à tenir sera envisagée à l’issue de la réunion.", a écrit Philippe Saurel dans un communiqué.
Un reportage de Lily Le Piver et Valérie Banabéra
Samira Salomon, une élue de la mairie de Montpellier, a porté plainte pour violences contre Christophe Cour, un adjoint au maire. Une réunion aura lieu ce lundi soir à la mairie de Montpellier à l'nitiative du maire Philippe Saurel pour décider de la suite à donner à cette affaire.
•
©F3 LR
Christophe Cour réfute les accusations de Samira Salomon
Pour rappel, Samira Salomon assure que Christophe Cour lui a donné un violent coup de poing à l'épaule, entraînant une entorse cervicale et une impotence à l'épaule. Christophe Cour réfute totalement ces accusations.
Le témoignage de Samira Salomon reccueilli par Sandrine Navas.
L'élue s'est faite violenter par Christophe Cour, un adjoint au maire de Montpellier. Elle témoigne.
•
©France 3 Languedoc-Roussillon