Violent incendie dans un magasin de piscine à Lattes, près de Montpellier

Les pompiers de l'Hérault sont intervenus tôt ce dimanche 22 mai au matin pour un incendie dans un magasin de piscine à Lattes. Trois blessés légers ont été pris en charge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsque les pompiers sont arrivés sur le lieu du sinistre peu après 6h du matin, le hangar de 400 m² était entièrement embrasé. Un hangar qui abrite la société Desjoyaux Piscine, une entreprise spécialisée dans les installations et l'entretien de piscine. Près de 60 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, en raison de la violence de l'incendie, qui a nécessité plusieurs heures de travail avant d'être maîtrisé. La grande échelle a du être déployée pour éteindre les flammes. Trois blessés légers ont été pris en charge par les pompiers.

La cellule d'intervention pour le risque chimique a été mobilisée afin de procéder à une surveillance ainsi qu'à des contrôles de la qualité de l'air en raison de "la présence en petite quantité de produits de traitement de piscine", a-t-on-appris auprès du service départemental d'Incendies et de secours de l'Hérault.

Le maire de Lattes s'est rendu sur place. Des policiers municipaux et nationaux sont également présents. Aucune indication n'a pu être donnée quand à l'origine du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information