Violeur en série arrêté à Montpellier : la police cherche d’autres victimes

Un homme d’une vingtaine d’années suspecté d’avoir commis plusieurs viols et tentatives a été arrêté en septembre dernier à Montpellier. La police lance un appel pour tenter d'identifier d’autres victimes potentielles.

Il sévissait selon le même mode opératoire. Tôt le matin, près du tramway, le jeune homme de 22 ans accostait les jeunes femmes, les prenant par le cou ou par la main comme s’ils étaient en couple. Il les emmenait ensuite dans des endroits à l’abri des regards en leur imposant une relation sexuelle, précisent nos confrères de France Bleu Hérault. Une information confirmée de source policière.

"Boy"

L’homme âgé de 22 ans suspecté de plusieurs viols et tentatives a été appréhendé. Il est de type nord-africain mesure 1M70, de corpulence moyenne, il a les cheveux courts décolorés en blond. Lorsqu’il a été arrêté, il portait un bob et un pantalon en jean bleu avec un col en fourrure blanche et une inscription « Boy » en jaune fluo. Les policiers de la Sûreté départementale de l’Hérault chargés de l’enquête recherchent d’autres victimes potentielles de cet individu. Elles doivent se manifester au  téléphone en appelant le 04 99 13 52 17 ou le 04 99 13 52 84.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité