Accident. Un camion se couche sur une route de l'Hérault, la circulation interrompue pour une "longue durée"

L'accident de la route a lieu jeudi en début d'après-midi sur la route départementale 158 à Mèze. Il n'a pas fait de victime, mais la circulation est interrompue pour une "longue durée", le temps de trouve rune solution de levage.

Les pompiers de l'Hérault interviennent sur un accident de la route ce jeudi 2 mai 2024. Un camion-grue s'est couché dans le fossé de la départementale 158 entre Louipian et Mèze.

Le camion de 40 tonnes s'est couché sur le flanc sans faire de victime. La circulation a été coupée. L'interruption sera "de longue durée", ajoute les sapeurs-pompiers, "car il faut trouver une société de levage disponible".

En arrivant sur les lieux, les secours ont constaté une fuite de gasoil depuis le réservoir de 200 litres du véhicule. Le carburant coule désormais "au goutte-à-goutte" précise le Sdis 34.

Une équipe de la Direction interdépartementale des routes intervient pour limiter la pollution. Elle a procédé à la dépose d'un absorbant et une tractopelle a été acheminée sur place "pour récupérer la terre souillée".

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité