Accident de la circulation : une voiture s'encastre dans un arbre, le bilan est lourd avec 3 blessés dont un grave

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi 1er mai sur la commune d'Ondes à une vingtaine de kilomètres au nord de Toulouse. Une voiture a violemment percuté un arbre. Une personne est très grièvement blessée, deux autres plus légèrement.

Prudence si vous devez prendre la route dans les prochaines heures avec les mauvaises conditions météo. Ce mercredi, un grave accident à Ondes en Haute-Garonne a fait trois blessés dont un grave.

L'alerte a été donnée peu avant 14h30 sur la commune d'Ondes, située à une vingtaine de kilomètres au nord de Toulouse. Pour des raisons encore inconnues, une voiture a percuté violemment un arbre en bordure de chaussée.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont pris en charge trois blessés dont deux ont dû être désincarcérés. Un jeune homme de 17 ans est en état d'urgence absolue.

Deux autres personnes, le conducteur de 28 ans et une jeune fille de 19 ans, ont été plus légèrement touchées. Les trois victimes ont été transportées vers les établissements hospitaliers.de la ville de Toulouse. Trois ambulances, deux véhicules de secours routier et 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette opération.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité