L’Hermione est arrivée au port de Sète, avec trois jours d’avance à cause notamment de la météo. La frégate est postée dans le port de commerce de Sète en attendant de participer à la grande parade ce mardi matin.
L’Hermione est arrivée à Sète, ce samedi 24 mars avec trois jours d’avance. La frégate était censée arriver ce mardi, pour la grande parade.
Mais pour éviter les mauvaises conditions météo, le capitaine du bateau, Yann Cariou a décidé de prendre le large en avance. Ils sont partis la veille de Rosas, en Espagne.
Pour raisons climatiques, l’ #Hermione va faire une courte escale dans le port de commerce de #Sète. Sous réserve des conditions météo, elle reprendra la mer rapidement, avant de rejoindre la parade d’ouverture mardi matin . pic.twitter.com/ZbDKLPtpvp
— Escale à Sète 2018 (@EscaleASete2018) 24 mars 2018
L’Hermione est postée dans le port de commerce de Sète avant de participer aux festivités d’Escale à Sète mardi matin, lors de la grande parade aux côtés de 120 bateaux. L’Hermione est annoncée comme la star de ce festival.
A suivre en direct dès 8 h 15 sur le site internet de France 3 Occitanie, facebook et Youtube et à 8h50 sur France 3 Occitanie et France 3 Nouvelle Aquitaine.