FESTIVAL. Fiest’À Sète : quand les sirènes chantent depuis la terre au Théâtre de la Mer

Laissez-vous envouter… Du 23 juillet au 6 août, le splendide Théâtre de la Mer accueillera, pour la 25ème fois, le festival Fiest’À Sète pour six soirées de concerts et de découvertes musicales au rythme des vagues.

[Partenariat] 25 ans après, le festival Fiest’À Sète s’anime toujours d’une passion pour la musique et d’une énergie positive communicative. Avec l’objectif de rassembler son public autour des richesses des musiques du monde, le festival propose plusieurs soirées de concerts assurées par des artistes de tous horizons.

Fiest’À Sète, festival des musiques vivantes

Plus que des musiques du monde, l’événement propose des concerts de « musiques vivantes », en résonnance directe avec notre présent et son actualité.

Accueillir Bonga ou Souad Massi, ce n’est pas seulement proposer au public un moment festif ou une parenthèse enchantée ; c’est aussi l’occasion d’appréhender une autre réalité que la nôtre, s’ouvrir au monde et prendre une leçon d’empathie. Il ne fait aucun doute que cette voie est la plus salutaire de toutes.

L'équipe de Fiest'À Sète

Une chose est sûre, Fiest’À Sète aime injecter du sens dans le choix de sa programmation et a su, au fil des années, s’assurer une place de choix parmi les rendez-vous du même registre.

Rien ne nous enthousiasme autant que les propositions musicales aux valeurs inédites, les mixtures les plus audacieusement relevées, à condition que qualité et plaisir soient au rendez-vous ! 

L'équipe de Fiest'À Sète

Cette année, Morcheeba, Fred Wesley, Cimafunk, Bonga, Ayo, Dom la Nena, David Walters, Richard Bona & Alfredo Rodriguez, Omar Sosa & Seckou Keita, Souad Massi ou encore Sahariennes enflammeront la scène du Théâtre de la Mer. Voir la programmation en détails

Une fête entre terre et mer

Après une semaine nomade de concerts gratuits dans les communes du bassin de Thau (Balaruc-les-Bains, Marseillan, Poussan) avec Les Escales Fiesta, la fête se poursuit au Théâtre de la Mer. Cet écrin majestueux à ciel ouvert et à flanc de corniche offre un décor sans pareil en plein cœur de la ville portuaire de Sète.

Rien de tel pour laisser son esprit voguer au rythme des mélodies entêtantes d’éthio-groove, de mambo, de reggaeton, de fado, d’afrobeat, de transe gnawa, de funk créole ou encore de rumba congolaise !

Comme sur un bateau, voyage aux quatre coins du monde à travers la musique.

France 3 Occitanie est partenaire du festival Fiest’À Sète

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité