Cette nouvelle série jeunesse de France 4 est tournée à Sète, dans l'Hérault. Elle démarre ce dimanche à 11h30 et elle est disponible gratuitement en replay sur les sites de France Télévisions, France.tv et sur l'application #OKOO.
Entre complexes insurmontables, amours contrariées, difficultés à s’insérer ou fausses rumeurs, une bande de douze collégiens se raconte au quotidien.
On passe du rire aux larmes, on s’entraide et on trouve toujours une solution au collège imaginaire François Truffaut... de Sète.
La drague, le collège, les amis ou le regard des autres, autant de thèmes phares et de questions abordés par cette série pour les ados.
Pourquoi ASKIP ?
Car Askip, est l'abréviation phonétique de "à ce qu'il paraît", qui signifie "vraisemblablement, il semblerait". Bref, le royaume de la rumeur chez les ados de 7 à 14 ans. #askip.
❤ ? La drague au collège : cet art si subtil... ou pas ! #ASKIP
— France 4 (@France4tv) May 3, 2020
➡ @serieASKIP ta nouvelle série, aujourd'hui à 11.30 et déjà disponible sur l'application #OKOO : https://t.co/7eKqVyPLg7 pic.twitter.com/YggWKotlnb
6 filles, 6 garçons... et des histoires
La vie quotidienne de 12 collégiens... en 20 épisodes de 13 minutes, pour cette première saison. A suivre aussi sur tweeter.
Et à voir ou revoir en replay sur france.tv.
Des mini-films déjà visionnés plus de 200.000 fois en 3 semaines, depuis qu'ils sont en ligne.
Un simple regard et boum les rumeurs... ?#ASKIP
— France 4 (@France4tv) May 2, 2020
➡ @serieASKIP ta nouvelle série, dimanche à 11.30 et déjà disponible sur l'application #OKOO : https://t.co/7eKqVz7mEH pic.twitter.com/gQ9Oyul4Js
Voir le site de ASKIP.
"#ASKIP, le collège se la raconte" débarque à partir du 3 mai à 11h30 sur @France4tv ! ? pic.twitter.com/tAWZ6BIkId
— ASKIP (@serieASKIP) April 28, 2020