Hérault : la saison 1 de "ASKIP, le collège se la raconte" tournée à Sète démarre sur France 4

Cette nouvelle série jeunesse de France 4 est tournée à Sète, dans l'Hérault. Elle démarre ce dimanche à 11h30 et elle est disponible gratuitement en replay sur les sites de France Télévisions, France.tv et sur l'application #OKOO.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre complexes insurmontables, amours contrariées, difficultés à s’insérer ou fausses rumeurs, une bande de douze collégiens se raconte au quotidien.
On passe du rire aux larmes, on s’entraide et on trouve toujours une solution au collège imaginaire François Truffaut... de Sète.

La drague, le collège, les amis ou le regard des autres, autant de thèmes phares et de questions abordés par cette série pour les ados.
 

Pourquoi ASKIP ?


Car Askip, est l'abréviation phonétique de "à ce qu'il paraît", qui signifie "vraisemblablement, il semblerait". Bref, le royaume de la rumeur chez les ados de 7 à 14 ans. #askip.
 


6 filles, 6 garçons... et des histoires


La vie quotidienne de 12 collégiens... en 20 épisodes de 13 minutes, pour cette première saison. A suivre aussi sur tweeter.
Et à voir ou revoir en replay sur france.tv.
Des mini-films déjà visionnés plus de 200.000 fois en 3 semaines, depuis qu'ils sont en ligne.
 
Voir le site de ASKIP.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité