Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 septembre, un incendie s’est déclaré sur les hauteurs du Mont Saint Clair brûlant environ 3000 mètres carré de végétation. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont finalement pu maîtriser le feu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur les hauteurs du Mont Saint-Clair, à Sète, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 septembre. La raison : un feu d’herbes basses s’était déclaré juste sous le panoramique héraultais.
Sur place, trente sapeurs-pompiers de l’Hérault ont stoppé la propagation de l’incendie tout en protégeant les habitations. En fin de soirée, aux alentours de 23 heures, la situation était maîtrisée. Au total, 3000 mètres carré ont été brûlés par les flammes.