Meurtre de Sète : un des deux tireurs présumés s'est rendu à la police

Un supect du meurtre d'un jeune homme sur la presqu'ïle de Thau à Sète, vendredi 24 avril, s'est rendu à la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme d'une vingtaine d'années soupçonné d'être impliqué dans l'homicide d'un jeune Sétois était recherché depuis l'exécution d'Ayoub A., 25 ans. Il a été interpellé ce matin par les enquêteurs de la police judiciare de l' Hérault. "Il leur avait donné rendez-vous pour se rendre", nous confirme une source proche de l'enquête. Sofian, le suspect pourrrait être l'un des tireurs dans cette affaire liée aux stupéfiants. La victime était connue de la police pour  des trafics de drogue.

Criblé de balles

La victime avait été criblée de balles vendredi soir vers 21h 30 alors qu'elle était à bord de sa voiture dans le quartier de l'Ile-de-Thau. Deux hommes s'étaient approchés de son véhicule,  et après une altercation tous les deux avaient ouvert le feu avec des pistolets automatiques, sur le conducteur. Plus d'une dizaine de balles de calibres différents, avaient été trouvées sur place après les faits par les policiers.

Filmé et diffusé sur les réseaux sociaux

Ce crime dont les images font froid dans le dos avait été filmé par les habitants d'un immeuble voisin. Ils avaient ensuite diffusé la video sur les réseaux sociaux. On y voit les deux individus s'approcher de la voiture et faire feu à plusieurs reprises, puis repartir en courant après les faits. Une éxécution froidement menée par des professionnels déterminés.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information