Sète : appel à témoins après la mort d'un piéton percuté par une voiture

La police nationale lance un appel à témoins pour éclaircir les zones d'ombres autour d'un choc mortel entre une voiture et un piéton, le 15 février 2020 à Sète (Hérault). Un octogénaire est décédé. L'automobiliste, en fuite, a fini par se rendre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans quelles circonstances exactes un octogénaire a-t-il été mortellement percuté par une voiture le 15 février 2020 à Sète (Hérault) ? Pour le savoir, la police nationale lance un appel à témoins.
 

 

Choc sur un passage protégé


Les faits se sont produits tôt le matin, au carrefour du boulevard de Verdun et de la rue Robespierre, près du lycée professionnel Charles de Gaulle. La victime, âgée de 83 ans, a été percutée alors qu'elle traversait sur un passage piéton.


Le conducteur mis en examen


La voiture, qui circulait en direction de Montpellier, ne s'est pas arrêtée. Ce n'est qu'après coup que le conducteur, un homme de 31 ans, s'est rendu de lui-même à la police. Il est aujourd'hui mis en examen et a été placé sous contrôle judiciaire.


Pas d'explication satisfaisante à ce jour


L'automobiliste ne s'explique toujours pas comment il a pu percuter ce piéton. Les circonstances exactes de l'accident restent donc à ce jour inexpliquées. C'est la raison pour laquelle la juge d'instruction en charge de l'information judiciaire a demandé la publication d'un appel à témoins.
   

Les numéros à joindre


Toute personne possédant des informations peut appeler le commissariat de Sète dont voici les numéros :
 
  • 04 67 46 80 22
  • 04 67 46 80 65
  • 04 67 46 80 30
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité