Sète : une enquête ouverte après le décès d'un piéton dans des circonstances inconnues

Un homme de 44 ans est décédé à Sète hier, boulevard de Verdun. Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de sa mort. Il a pu être renversé par un camion, mais le chauffeur entendu par la police dit ne s'être aperçu de rien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 14 novembre après-midi, un homme de 44 ans a été tué boulevard de Verdun, à Sète. L'enquête devra déterminer si un véhicule l'a renversé, ou si l'homme a tout simplement fait un malaise.

Aux alentours de 16 heures, les pompiers sont intervenus pour secourir un homme inanimé. Ils ont pratiqué sur place un premier massage cardio-respiratoire, avant de le transporter au centre hospitalier de Sète. Mais le piéton n’a pas survécu.

Les circonstances de ce décès sont inconnues pour l’instant.

Le chauffeur d'un camion a été entendu par la police. C'est un témoin qui a vu la victime étendue sur le sol, juste après le passage du camion en question. Le témoin a alors demandé à un scooter de rattraper le chauffeur du camion, pour lui signaler le possible accident. Intercepté à côté d'un commissariat, le conducteur a été entendu par la police. Il explique n'avoir senti aucun choc et ne rien avoir vu, et se tient à la disposition des enquêteurs.

Les investigations sont en cours. Une autopsie est également prévue pour en savoir davantage. La piste du simple malaise n'est jusqu'ici pas écartée.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information