Sète : le bateau volé retrouvé grâce à un avis de recherche sur Facebook

Tout débute par un vol de bateau, le 29 juillet dernier au port du Barrou à Sète, dans l'Hérault. Son propriétaire poste alors un avis de recherche descriptif sur Facebook. Grâce à un internaute observateur, le bateau est localisé le lendemain. Il a été restitué à son propriétaire par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rien de mieux que les gendarmes et les réseaux sociaux pour boucler rapidement un enquête. Ce pourrait être la conclusion d'une affaire de disparition de bateau entre Sète et Marseillan.

C'est grâce au signalement d'un internaute sur facebook que le bateau volé dans le port du Barrou à Sète, a pû être localisé puis retrouvé par les gendarmes de la brigade nautique de Marseillan.
L'engin a été repéré moins de 24 heures après le lancement de l'avis de disparition sur les réseaux sociaux. Une enquête rondement menée.

La vedette a été récupérée par les gendarmes et remis à son propriétaire.

Reste désormais à identifier le (ou les) voleur et à procéder à une interpellation.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information