Sète : les cheminots lancent une opération péage gratuit

Les cheminots ont distribué des tracts ce lundi matin pour informer sur leur mouvement de grève, à l’échangeur de Sète et au péage de Saint-Jean-de-Védas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une opération péage gratuit a été déployée ce lundi matin jusqu’à 9 heures, par des cheminots qui distribuaient des tracts et le bulletin La Vraie info, au niveau de l'échangeur de Sète et du péage de Saint-Jean-de-Védas. 

Quatrième jour de grève


Alors que les salariés de la SNCF en sont à leur quatrième jour de grève, les automobilistes ont pu bénéficier du péage gratuit. Mais l’opération a généré un ralentissement sur la route. Il fallait environ 45 minutes pour dépasser l’échangeur de Sète, selon un témoin. A 10 heures, les embouteillages étaient terminés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information