Mardi, Sète rend hommage à Agnès Varda en projetant tous ses films "jusqu’à l’aube"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivia Boisson .

La ville de Sète a décidé de rendre hommage à la cinéaste Agnès Varda, décédée à l’âge de 90 ans. Le mardi 2 avril, ses films seront projetés "toute la journée, toute la nuit, jusqu’à l’aube."



Le rendez-vous est donné. La ville a décidé de rendre un hommage fort à la plus sétoise des cinéastes, Agnès Varda, qui s’est éteinte à l’âge de 90 ans. Elle a tourné dans la ville à plusieurs reprises, et était même l’invitée d’honneur des joutes de Sète en 2017.

Jusqu’à l’aube

Une journée de projection aux quatre coins de la ville est prévue le mardi 2 avril. Sur Twitter, on peut y voir un aperçu du programme. A 20h15, "La Pointe Courte" sera projetée à la Pointe Courte. A 20h40, "Murs Murs" et "Visages Villages" seront projetés au cinéma Comoedia. "Sans Toit Ni Loi", dès 23 heures au théâtre Molière. 

 

Une façon pour la ville de Sète de dire… "Merci Agnès !", en collaboration avec le CNC, le Ministère de la Culture et la Région Occitanie.

 

Sète : programme Agnès Varda

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité