La ville de Sète a décidé de rendre hommage à la cinéaste Agnès Varda, décédée à l’âge de 90 ans. Le mardi 2 avril, ses films seront projetés "toute la journée, toute la nuit, jusqu’à l’aube."
Le rendez-vous est donné. La ville a décidé de rendre un hommage fort à la plus sétoise des cinéastes, Agnès Varda, qui s’est éteinte à l’âge de 90 ans. Elle a tourné dans la ville à plusieurs reprises, et était même l’invitée d’honneur des joutes de Sète en 2017.
Jusqu’à l’aube
Une journée de projection aux quatre coins de la ville est prévue le mardi 2 avril. Sur Twitter, on peut y voir un aperçu du programme. A 20h15, "La Pointe Courte" sera projetée à la Pointe Courte. A 20h40, "Murs Murs" et "Visages Villages" seront projetés au cinéma Comoedia. "Sans Toit Ni Loi", dès 23 heures au théâtre Molière.#Sète organise une journée de projections en hommage à #AgnesVarda partout en ville ce mardi 2 avril ?
— Ville de Sète (@villedesete) 30 mars 2019
? Voici un aperçu du programme. Tous les rendez-vous précisés ce dimanche. pic.twitter.com/cnozpfI2Bl
Une façon pour la ville de Sète de dire… "Merci Agnès !", en collaboration avec le CNC, le Ministère de la Culture et la Région Occitanie.