Solitaire du Figaro : Quiroga 10 ème de la 1ère étape

Cette nuit, Nicolas Lunven a franchi en tête la ligne d'arrivée de la première étape de la 48e édition de La Solitaire URGO Le Figaro. Le navigateur de la Grande-motte, Pierre Quiroga prend la 10 ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicolas Lunven a franchi en tête la ligne d'arrivée de la première étape de la 48e édition de La Solitaire URGO Le Figaro. Le skipper de Generali, 36 ans, a mis 2 jours 07 heures 31 minutes et 16 secondes pour boucler le parcours entre Bordeaux (Pauillac) et Gijon (Espagne), soit 420 milles (théoriques) à la vitesse moyenne de 7,56 nœuds. C’est la première victoire d’étape pour le Vannetais dont c’est la 9e participation. 

Pierre Quiroga, skipper du Centre d'Entrainement Méditerranéen à la Grande-Motte a pris la 10ème place à 1h09 du vainqueur. Prochaine étape Gijon - Concarneau. Départ samedi à 15h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information